Nos clients l’ont compris, l’externalisation des prestations de propreté est pour eux l’assurance d’accéder à la propreté et à l’hygiène parfaite et nous comptons vous aider dans cette démarche.

 

 

L’encadrement, le contrôle et la formation du personnel, la gestion des congés et absences, la flexibilité des horaires, les prestations ponctuelles à mettre en place…


Tant de soucis en moins pour se recentrer sur son activité première en laissant à des professionnels la gestion d’une prestation de plus en plus technique, une prestation essentielle au bien être de vos collaborateurs.
 

Parce que la propreté de vos locaux valorise l’image de votre entreprise, parce que votre attention se doit d’être entièrement dirigée vers votre activité, PLUS QUE PARFAIT veut marquer sa différence par la réactivité de ses équipes et l’attention particulière portée à ses clients.

 

 

Afin de respecter nos engagements de qualité, nous mettons en place un système de surveillance de tous nos chantiers pour garantir votre satisfaction sur le long terme.


Nos inspecteurs gèrent un nombre limité de clients pour un suivi approfondi et une réactivité accrue.

 

Ils assurent l’approvisionnement en produits et matériels, le respect des consignes techniques et de sécurité (tenue de travail, gants, dosage….) et la bonne exécution du cahier des charges.

 

Le contrôle de la satisfaction du client est une de nos priorités. Des contacts fréquents sur le site construisent et entretiennent une relation de confiance solide.

 

 

La qualité de la prestation passe par la motivation du personnel.

Avec un regard toujours attentif sur les problématiques de nos salariés et de notre territoire, la Seine Saint Denis, nous sommes amené à réfléchir sur les pratiques sociales de notre secteur et à les remettre en cause.
 

-   La valorisation de l’individu,

-   La formation continue et l’évaluation des compétences de chacun pour créer une politique de carrière interne performante,

-   La gestion réfléchie des ressources humaines avec des recrutements ciblés en fonction de la zone géographique du client afin de limiter la distance entre le lieu d’habitation de nos salariés et leurs lieux de travail,
 

Tous ces engagements apportent satisfaction et encouragement, réduisent considérablement le turn over et vous garantie la stabilité de notre personnel.

 

 

 



Chez PLUS QUE PARFAIT, il n’existe pas de devis type.
 

Nos propositions sont établies après une visite de vos locaux, l’étude de la configuration de votre site et l’analyse de vos besoins.
De nombreux éléments sont indispensables pour l’élaboration de nos propositions :
 

-  Les surfaces au sol,

-  L’encombrement des pièces,

-  La fréquentation moyenne journalière,

-  Les prestations à périodicité faible (nettoyage des vitres, shampooing moquette,…),

-  Le type de prestations fournies et la qualification des agents qui en résulte,

-  Les horaires d’intervention,

-  Les besoins en matériel,

-  La fourniture ou non des consommables sanitaires (essuies mains, savon liquide, papier hygiénique, assainisseurs d’air),

-  La durée du contrat,

-  Les demandes spécifiques du client et les contraintes techniques.
 

Une fois ces éléments collectés, nous sommes en mesure de vous proposer tout un éventail de cahiers des charges différents, et donc un large panel d’offres de prix pour le même site afin de mettre en adéquation vos attentes et votre budget.

La proposition commerciale que nous vous transmettons est alors le fruit d’une étude poussée et claire, complètement personnalisée, qui vous permettra de prendre une décision précise et adaptée à vos besoins.
 


 

Pour accéder à la qualité, il est nécessaire de s’entourer de partenaires compétents et disponibles, c’est pourquoi PLUS QUE PARFAIT fait appel aux compétences des organismes suivants :

INHNI : l’Institut National de l’Hygiène et du Nettoyage Industriel. L’organisme de formation le plus présent dans notre secteur qui forme nos salariés aux techniques nouvelles et aux techniques spécifiques de la propreté.
 

FEP : Fédération des Entreprises de Propreté. Elle est l’organisation patronale représentative du secteur, elle seule a le pouvoir de s’exprimer au nom de tous auprès des partenaires sociaux et des pouvoirs publics. Nous y sommes adhérent depuis notre création.
 

GIFEN : C’est la chambre syndicale d’Ile de France. Des réunions sont organisées régulièrement dans lesquelles les différents acteurs de la propreté se rencontrent et discutent des évolutions du marché de la propreté.
N° adhérent E001019

ALLO DICS (Groupe Pierre Le Goff) : Notre fournisseur en matériel et produits. Leader du marché, ALLO DICS met à notre disposition des consultants qui se déplacent chez nos clients, afin de nous conseiller sur les produits et machines les plus adaptés en fonction de la configuration et des problématiques des sites à entretenir. Nous sommes en constante recherche des produits et méthodes les plus respectueux de l’environnement et nous les mettons en place dans une logique de développement durable réfléchie.
 

Flèches d'OR
PLUS QUE PARFAIT vainqueur du concours d’entreprises LES FLÈCHES D’OR 2006
catégorie Croissance, Dynamisme & Innovation.


 


:: webdesign www.l-tech.fr ::


Siège social : 17 rue Gabriel Péri 93200 St Denis
Tél : 01 48 27 52 37  /  Fax : 01 58 34 59 01
contact@plusqueparfait.fr

RCS Bobigny 480 736 594


FEP GIFEN